Fifa Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tournois sur ce célèbre jeu de football. FIFA 11.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [$$] Résultats des Matchs [$$]

Aller en bas 
+8
gourcuff_21
krys34
John_0803
VanDerWitt
Feyb
jonadeu
guidz54
Ogladif
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thom22

Thom22


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:22

Confirmation Espagne - Portugal 4-1
Très bon joueur fifa et joueur fair play ! Smile
Bon courage mek
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_21

gourcuff_21


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:18

Turquie 3 - 2 Pays bas

Turquie qualifié et je dis bravo a Ogladif qui a deroulé la 1ere mi-temps il deplacait le jeu et menait 2-0 en 20 minute puis en 2eme mi-temps j'ais marqué par 2 fois j'ais failli gagné mais malheureusement a la derniere seconde stekelenburg fait une mauvaise relance et le turc marque

La Turquie est donc qualifié bravo a elle elle a su jouer a la "barcelone"

Ogladif je peut faire un topic palmares ou je mettrais un classement des buteurs / passeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_21

gourcuff_21


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:18

Joueur tres fair play et aucun lags

Je te souhaite d'aller gagné
Revenir en haut Aller en bas
Ogladif
Admin
Ogladif


Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:32

Bien joué à toi aussi Kofi Very Happy

Ouai si tu veux on verra ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-tournois.forum2jeux.com
Manu62




Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 21:18

groupe d victoire de la croatie 1-0 face à l'uruguay but de modric!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_21

gourcuff_21


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 22:12

Ogladif merci

Je voulais plus cré ca en categorie + topic et pas en topic

Car il y aurait une categorie plamares avec plusieurs topics de chaques tournois avec des classements,l'equipe la plus etonnante , l'equipe la plus decevante...
Revenir en haut Aller en bas
evilo34




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:43

(evilo34) Angleterre 5 - 0 Cameroun (Krys34)

Buts:
Walcott (33'), Rooney (56', 88', 90'), Gerrard (70)


Richard Coeur de Lion Indomptable:

Première mi-temps très équilibrée, limite à l'avantage des camerounais, qui ont exercé un gros pressing. Les anglais marquent (rapidement) sur une de leur rare excursion dans le camps adverse. Deuxième mi-temps plus dure pour les lions indomptables qui ont pris un gros coup sur la tête avec le but de Rooney puis celui de Lampard. Le match était plié, malgré un dernier poteau de Samuel Eto'o à la 84'.

Bon match fair-play. Bonne continuation Krys34 (on se croisera peut être à la mosson si tu y vas de temps en temps Wink [ALLEZ MHSC] ) et j'espère que la prochaine fois, tu auras une meilleure équipe.
Revenir en haut Aller en bas
krys34




Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 1:01

Je confirme le résultat d'evilo34 Wink

Comme dit ci-dessus bonne première période de ma part malgres le score ensuite écroulement total des lions indomptables en seconde mi-temps suite à un changement tactique malheureux mais surtout à une grosse équipe anglaise

En espèrant qu'au prochain tournoi, les équipes soit tirés au sort et non pas choisis mais je ne critique pas le fonctionnement seulement quand toutes les meilleures équipes sont prises c'est dur de trouver autre chose mais la bonne ambiance de ce forum et des matchs rattrape le tout lol

D'ailleurs si une autre compétition pouvez-être ouverte ça serait sympa ça permettrais de jouer un peu plus Wink

Et comme dit evilo34 allez paillade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu62




Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:21

victoire de la croatie 2-1 face au brésil !!!

ouverture du score à la 20ème min : KAKA puis égalisation en seconde mi-temps par petric 66ème suite à une erreur du gardien!!!

fin de match tendu je joue en 5-3-2 le brésil pousse obtient 3 ou 4 corner de suite puis vient le contre et but de petric à la 90ème victoire 2-1.

Un adversaire très bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu62




Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:23

j'ai fait 2 match sur 3 pas de nouvelle de msaken, les matchs devaient se terminé aujourd'hui !!! on fait comment maintenant ???

avec 2 victoire je poursuis l'aventure normalement...

faut passer la seconde modérateur !!!! car sinon tout le monde va se barrer petit à petit et on le finiera jamais ce tournoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu62




Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:36

moi je propose de faire une champion's league !!!! avec les 24 meilleurs équipes du jeu de la liste suivante :

ARSENAL / MANCHESTER CITY / LIVERPOOL / MAN UTD / TOTTENHAM / CHELSEA / BAYERN MUNICH / WOLSBURG / ATHLETICO MADRID / BARCELONE / REAL MADRID / SEVILLE / VALENCE / LYON / MARSEILLE / BORDEAUX / PSG / AS ROMA / INTER / MILAN AC / FIORENTINA / JUVENTUS TURIN / PORTO / BENFICA / AJAX / CSKA MOSCOU / BESIKTAS / GALATASARAY / FENERBACHE / HAMBOURG / WERDER BREME


par contre on ne prend en priorité que ceux qui ont jouer dans le tournoi coupe du monde !!!

t'en pense koi ogladif????

faudrait mettre ça en place vite car sinon tout le monde va aller voir ailleurs et tu peux dire adieu à ton site !!!! : ça serait con...

pour l'attribution : tirage au sort au moins tout le monde est quite : on détermine les 24 équipes et tirage au sort pour equipe et poule !!!

vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
krys34




Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:56

Je te suis Manu à 100%

Le forum est sympa tout comme les participants aux tournois mais je trouve que les épreuves ne vont pas assez vite et que des joueurs ne sont pas sérieux

Lançons d'autres compétitions et prenons des joueurs assidus
Revenir en haut Aller en bas
evilo34




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 14:34

Moi je ferai bien une Champion's League qu'avec des équipes 4 étoiles, ça serait limite plus équilibré, non? Avec tirage au sort des équipes évidemment...

Dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_21

gourcuff_21


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 18:05

Moi aussi mais ne vous inquietez pas je les connais bien et je peut te dire que ils ont deja tous prevus je pense

Auxerre afro
Revenir en haut Aller en bas
marcenz
Admin
marcenz


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:55

J'en parlerai à Ogladif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu62




Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:06

jpenses que ça sert plus à rien d'attendre jusque ce soir!!!!

moi ça commence à me faire long si cette apres midi y a pas une decision prise, je vais malheureusement quitter ce blog et en rejoindre un autre... ça serait dommage, mais je vais pas m'éterniser à attendre des mecs qui ne viendront jamais !!! qu'on passe à la phase finale de la competition !!!


et que l'on crée au plus vite cette ligue des champions !!!!

si on part sur toutes les équipes : je prends arsenal, si faut prendre equipe 4 étoiles : je prends WOLFSBOURG !!!!

merci de répondre assez vite!!!! pour éviter la perte de ce blog!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilo34




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:25

Hé les mecs, est-ce que y'a moyen de passer admin, pour participer à la création de tournois? ce serait surement plus facile pour tout le monde, non? T'as l'air chaud manu62, je veux bien te suivre s'il faut, pour créer d'autres tournois. Je crois que krys34 serait chaud aussi.
C'est possible ça de devenir admin?
Revenir en haut Aller en bas
krys34




Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:22

Je te laisserais admin evilo34 mais je veux bien t'aider pour la création de tournois car ça a l'air mort en ce moment c'est dommage !!

faudrais bouger un peu plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_21

gourcuff_21


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:42

Moi aussi je pense mais bon ils ont des devoirs comme tout le monde

Je commence a en cré un qui a photoshop et veut bien m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
krys34




Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:15

Désolé j'ai pas photoshop!!!

Apres tu peux faire ça sur Excel moins classe c'est sûr mais bon
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_21

gourcuff_21


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:17

OK pas grave ca te dit d'etre moderateur avec moi

Si oui passe ton msn stp
Revenir en haut Aller en bas
krys34




Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:31

Pas de soucis

fifa34@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_21

gourcuff_21


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:48

Je t'ais ajouté co toi stp
Revenir en haut Aller en bas
evilo34




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:30

Ben sinon, on peut toujours se créer une ligue sur fifa, on se donne le nom et le mdp. J'ai aussi des amis qui la rejoindraient. On fait comme ça en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
krys34




Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:02

evilo34 a écrit:
Ben sinon, on peut toujours se créer une ligue sur fifa, on se donne le nom et le mdp. J'ai aussi des amis qui la rejoindraient. On fait comme ça en attendant?

Bonne idée en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [$$] Résultats des Matchs [$$]   [$$] Résultats des Matchs [$$] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[$$] Résultats des Matchs [$$]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement des matchs.
» [$$] Résultats des Matchs [$$]
» Règlement des matchs.
» Règlement des matchs.
» Règlement des matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Tournois :: Tournois PS3 :: World Nations Cup-
Sauter vers: